Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une méduse
18 juin 2017

Un petit début

Et voilà, je me suis lancée dans la création de mon blog.

Etant quelqu'un de très curieuse vous trouverez ici un peu de tout.

Par exemple :

- Mon avis de mes dernières lectures,

- Des derniers jeux-vidéos auquel j'ai joué,

- Des films que j'aurais visionné,

- Mes créations en broderie,

- Et bien d'autres choses...

 

Mes premiers post consisterons à vous présenter les différents challenges littéraires auquel je participe.

 

Bonne journée à tous,

HyruleRian

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour HyruleRian, je découvre ton tout jeune blog avec plaisir ! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de Livraddict, donc j'ai déjà un point commun avec toi : la lecture. <br /> <br /> Mais j'aime aussi les loisirs créatifs, regarder des films et des séries... J'ai laissé un message sur Livraddict, pour la lecture commune que tu organises avec CelebAngel. J'aimerais bien participer à ce défi, qui sera le premier pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite une belle et longue vie à ton blog, je suivrai tes publications avec attention. De ton côté, n'hésite pas à venir faire un tour dans mon petit univers : http://suericette.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Les Tribulations d'une méduse
Publicité
Newsletter
Les Tribulations d'une méduse
Goodreads
2017 Reading Challenge
Rian has read 66 books toward her goal of 100 books.
hide
Publicité