Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une méduse
18 juin 2017

Challenge 100% classiques !

Il y a maintenant un mois, je me suis inscrite sur LivrAddict et ainsi découvert le Challenge 100% classiques ! crée par June and books. Le but étant de lire des livres considérés comme des classiques de la littérature. Ce challenge à trois niveaux de difficultés selon le nombre de conditions que l'on pense remplir, elles sont les suivantes :

 

1- Un classique francophone, écrit par un homme

2- Un classique francophone, écrit par une femme

3- Un classique anglophone, écrit par un homme

4- Un classique anglophone, écrit par une femme

5- Un classique étranger, hors anglophone

6- Un classique de la BD

7- Un recueil de contes/nouvelles

9- Une oeuvre de philosophe

10- Une adaptation/réécriture de classique (sous forme de roman ou BD ou manga...

 

Niveau 1 J'y vais doucement : remplir les conditions 1 à 4 et 10 dans un délai de 6 mois après l'inscription,

Niveau 2 Petit joueur : remplir les conditions 1 à 7 et 10 dans un délai d'un an après l'inscription,

Niveau 3 J'ai soif de culture : remplir toutes les conditions dans un délai d'un an après l'inscription.

 

Je me suis inscrite sur le niveau 3, et j'ai déjà remplis certaines conditions avec :

1- Terres des hommes d'Antoine de Saint-Exupéry

10- Winter de Marissa Meyer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une méduse
Publicité
Newsletter
Les Tribulations d'une méduse
Goodreads
2017 Reading Challenge
Rian has read 66 books toward her goal of 100 books.
hide
Publicité