Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une méduse
8 août 2017

Cinq degrés de trop de Christian Grenier

cinq degres de trop

Titre : Cinq degrés de trop

Auteur : Christian Grenier

Saga : Les enquêtes de Logicielle Tome 8

Genre : Jeunesse, Policier

Date : Février 2008

Edition : Rageot - Heure noire

 

Histoire :

Alors qu'elle passe des vacances de rêve avec Max, son fidèle adjoint, Logicielle est rappelée d'urgence à Paris pour participer à un voyage virtuel en 2100. Elle y découvre une planète brûlante, hostile, où les assassins ne sont cependant pas en voie de disparition ! Comment Logicielle peut-elle enquêter et réagir quand l'avenir du monde est en jeu ? Et sur qui peut-elle compter ?

 

Mon Avis :

J'ai découvert Christian Grenier et les enquêtes de Logicielle lorsque la classe de 5° de ma grande sœur a monté le premier acte de Coup de théâtre (qui est le premier tome).

Pour ce qui est de ce tome, il trainait sur mes étagères depuis des lustres et je l'ai retrouvé en cherchant un autre livre. Cette enquête de Logicielle, policière phare de l'auteur, nous amène a un meurtre sur fond écologique. Ce n'est pas mon tome préféré de ses aventures car le lecteur connais directement le dénouement de l'intrigue car le point de l'assassin est aussi donné au fur et à mesure. Ce manque de suspense m'a déçue.

 

bingo été 22 (cinq degres de trop)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une méduse
Publicité
Newsletter
Les Tribulations d'une méduse
Goodreads
2017 Reading Challenge
Rian has read 66 books toward her goal of 100 books.
hide
Publicité