Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une méduse
30 juillet 2017

Le père-noël sait-il où j'habite ? de René Gouichoux et Quentin Gréban

couv61292071

Titre : Le père-noël sait-il où j'habite ?

Auteur : René Gouichoux

Illustrateur : Quentin Gréban

Genre : Album Jeunesse

Date : 2007

Editeur : Edition Lito

 

Histoire :

 

Aidée de son papa, Perrinette part à la recherche du Père Noël pour lui rappeler son adresse. Mais ce dernier vient de s'envoler pour sa tournée. Une folle course-poursuite s'engage alors... Un texte sur l'inquiétude des enfants et la magie de Noël.

 

Mon Avis :

 

Le soir de noël la petite Perrinette, 4 ans, se pose une importante question : Es ce que le Père-noël sait où elle habite ? Aidée de son papa, elle va partir à sa recherche afin de voir sa demande répondue.

Pour le bingo de l'été je devais lire un album jeunesse. J'ai profité de trouver celui-ci dans la maison que nous avons louée pour les vacances. Les dessins sont très beaux et servent une histoire qui réponds à une question que beaucoup d'enfants se sont posé. Ce fut pour moi une très jolie découverte.

 

bingo été 11 (le père noel sait il où j'habite)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une méduse
Publicité
Newsletter
Les Tribulations d'une méduse
Goodreads
2017 Reading Challenge
Rian has read 66 books toward her goal of 100 books.
hide
Publicité