Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'une méduse
4 juillet 2017

Levana de Marissa Meyer

Levana

Titre : Levana

Auteur : Marissa Meyer

Genre :  Science-Fiction, Young Adult

Date : Avril 2015

Edition : 12-21

Histoire :

"Miroir, mon beau miroir,
dis-moi, qui est la plus belle ?"

Pour les lecteurs des Chroniques Lunaires, Levana est une reine cruelle qui se sert de son magnétisme pour imposer amour et crainte à ses sujets. Mais bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une toute autre histoire, une histoire d'amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n'a jamais été contée... jusqu'à présent.

 

Mon Avis :

Ce tome nous permet de voir la montée au pouvoir de Levana à partir des funérailles de ces parents jusqu'à l'assassinat de son mari. On y découvre aussi sa sœur ainée Chanary, femme sans cœur ni souci pour la politique.
J'ai mis un peu de temps à m'y mettre mais j'ai bien apprécié découvrir comment l'esprit de Levana fonctionne se qui explique vraiment ses choix vu dans les autres tomes.

 

Ce livre me remplis  une nouvelle case de mon bingo :

bingo été 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Tribulations d'une méduse
Publicité
Newsletter
Les Tribulations d'une méduse
Goodreads
2017 Reading Challenge
Rian has read 66 books toward her goal of 100 books.
hide
Publicité